Démarche équitable et éco-responsable sur webencheres.com

Postée le 16 mai 2017

La Ville et son agglomération s’inscrivent dans une démarche éco-responsable et valorisent des matériels dont elles n’ont plus l’utilité. Matériel de cuisine, mobilier, véhicules, tous ces biens de la Ville de Saint-Nazaire et de la CARENE font l’objet de ventes aux enchères.

Via la plateforme www.webencheres.com, particulier, association ou entreprise, chacun peut devenir enchérisseur d’un simple clic en s’y inscrivant.

Des ventes transparentes et thématiques

Le mécanisme est simple et équitable. La mise aux enchères est proposée à des prix attractifs par les collectivités et les biens vendus en bon état, et sans garantie, au meilleur enchérisseur. Le paiement s’effectue par virement ou par chèque de banque auprès de la trésorerie. L’acquéreur pourra procéder à l’enlèvement du ou des biens après paiement. A noter : seuls quelques matériels très techniques ne pourront être vendus qu’à des professionnels.

Les ventes de la Ville et de la CARENE sont à retrouver Opens external link in new windowici.

Prochaines ventes :

• Mobilier du restaurant le Transat du 15/05/2017 au 31/05/2017