Mairies annexes

Nul besoin de se déplacer à l’Hôtel de Ville pour vos démarches administratives courantes : rechargement carte espace-famille, inscription sur les listes électorales, recensement des jeunes de 16 ans, attestation de vie maritale, copie conforme, duplicata de livret de famille, légalisation de signature, mariage, parrainage, PACS, attestation d’accueil, délivrance d’actes…

Une cyber-attaque en cours complique la tâche des services de la mairie. Les numéros de téléphone habituels ne sont plus opérationnels. Des actions sont en cours pour permettre un rétablissement progressif. Pendant cette période les mairies annexes ne sont plus joignables par téléphone mais restent ouvertes aux horaires habituels.

Titres d’identité (carte d’identité, passeport), sur rendez-vous exclusivement à la mairie annexe Ouest.

Revenir en haut de page